War's Snake Index du Forum
War's Snake
Forum de la WS. , Team War's Snake sur Call of Duty 4 : Modern Warfare Reflex sur Wii

War's Snake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: depart fredperry :( ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War's Snake Index du Forum -> War's Snake -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FredPerry
Amis [WS]

Titre: Le Fuhrer
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:11 (2010)    Sujet du message: depart fredperry :( Répondre en citant

Bon bah voila le moment est arrivé pour moi de partir . Cette année fut merveilleuse a vos coté
 je remerci tout d'abord luna et crisis de m'avoir accepte ici et de ne pas mal prendre mon depart

Donc voila je pars vous savez surement mes raisons ( manque de joueurs WS sur cod , le peu dactivitée sur GB , et le peu d'attention que me porte certain joueur ici luna tu es bien sur exclu de ce groupe ) la WS ne ressemble plus a celle que j'ai connu il y a un an beaucoup de bons joueurs sont parti ainsi que path ( tout le monde est d'accord pour dire qu'on en a pris un coup sur le moral?)
je remarque aussi que certain ici se croivent meilleur que d'autre peut etre que c'est vrai mais sa se dit pas pour moi.

je remerci egalement des joueurs WS que jai beaucoup apprecie : TOM , MANON , LUNA , KARNAGE (meme si sa n'a pas toujours ete evident entre nous ^^) SOLDIER je te connais pas beaucoup mais tu as l'air tres sympa et enfin DrAaW qui m'a appris de joli spot nade d'ailleur je ten remerci .
Les autres je ne vous connais pas plus que sa donc je n'ai rien a dire a votre sujet.

Ne vous inquietez je garde vos strategies jusqu'a ma mort
Beaucoup d'ancien WS sont parti créer leur team vous savez laquelle pas besoin de rappeler le nom
malheureusement pour vous beaucoup de ces joueurs etaient des personnes que j'apprecie vraiment beaucoup , Et c'est pour sa que je ne vais pas tarder a les rejoindre . Certain me traiteront de mouton mais Osef de vous ,de ce que vous pensez et de vos prejugés.
Je pense que j'ai tout dit

Encore un grand merci a LUNA et CRISIS meme si il n'est plus la et autre joueurs WS avec qui j'ai passé de super moment

je vous dit anrevoir sans aucun remord , vu que j'ai pas fait grand chose pour vous
Ce fut une année magique en votre compagnie mais meme si je le redis la WS a change depuis 1 ou 2 moi

FREDPERRY 
A bientot sur le jeu et j'espere avoir autant de monde pour mes privés snipes
merci d'avoir lu ce pavé jusqu'au bout

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soldier
Soldat [WS] Wii
Soldat [WS] Wii

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:18 (2010)    Sujet du message: depart fredperry :( Répondre en citant

Dommage.  Confused
Bonne continuation chez les PRO même si le départ surtout chez eux est méprisable .

Jet
Amis [WS]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 22:04 (2010)    Sujet du message: depart fredperry :( Répondre en citant

Triste la WS connait un coup dur, j'espere que tous les membres ne partiront pas !!
Sinon bonne continuation a toi Fred !!

Visiter le site web du posteur Skype
Kqrñqge ♪
Modérateur
Modérateur

Titre: LE Cerveau :noel:
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 22:06 (2010)    Sujet du message: depart fredperry :( Répondre en citant

Bref, même si je ne t'aimais pas, ton départ est.. Y'a pas de mot... Je m'en doutais en fait

Hum, j'ai rien à dire .
GL pour plus tard .

Cyao  Mec' Okay

Amis [WS]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 22:09 (2010)    Sujet du message: depart fredperry :( Répondre en citant

Bonne continuation mon ami le sniper
On reparlera j'espere .

>

MSN Skype
MiNiX
Amis [WS]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 22:53 (2010)    Sujet du message: depart fredperry :( Répondre en citant

Bonne chance pour la suite Fred 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
|ToM|
Général
Général

Titre: Daft Punk 'Addict
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 09:56 (2010)    Sujet du message: depart fredperry :( Répondre en citant

Bonne continuation Fred, tu as été un joueur mythique pour moi

MSN Skype
Angel
Adversaires
Adversaires

Titre: Puissance Belge&
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 14:26 (2010)    Sujet du message: depart fredperry :( Répondre en citant

Je t'ai jamais aimé. No fake

++

MSN Skype
Ma_nOn <3
Soldat [WS] Wii
Soldat [WS] Wii

Titre: La Dominatrice.
Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 16:09 (2010)    Sujet du message: depart fredperry :( Répondre en citant

Hum J'aii prévenu les PRO déjà y a une semaine que t'allais arriver  sisi
Bah Ouaip " Bonne continuation  & . .   Bonne infiltration chez eux   
Bye 

*CdA*Ecl!pse
Adversaires
Adversaires

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:07 (2010)    Sujet du message: depart fredperry :( Répondre en citant

Encore un coup dur décidément ces temps-ci

Bonne continuation à toi

Visiter le site web du posteur Skype
Scorpio
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:28 (2010)    Sujet du message: depart fredperry :( Répondre en citant

Je t'ai jamais aimé non plus . Deja ton sms ... Puis sans cesse vouloir des GB alors que tu n'avaient pas le level .

SmithZ-
A la retraite

Titre: Technicien de surfac
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:39 (2010)    Sujet du message: depart fredperry :( Répondre en citant

Bye, et bonne continuation à toi.

Amis [WS]

Titre: Pitit Nouveau x)
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:57 (2010)    Sujet du message: depart fredperry :( Répondre en citant

Ptin mais taggle kwa Scorpio
Je suis le seul ici à me rendre compte que c'est ce genre de kikoo qui a foutu la merde dans cette team ?
Déjà le départ de Crisis et de Path à foutu un sacré coup sur le moral mais en plus t'as l'autres qui s'y met...
De toute manière, la Vrai WS est morte depuis bien longtemps...
Okay

MSN
FredPerry
Amis [WS]

Titre: Le Fuhrer
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 21:59 (2010)    Sujet du message: depart fredperry :( Répondre en citant

scorpio quel SMS??

MSN
Hiwo
Amis [WS]

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 22:23 (2010)    Sujet du message: depart fredperry :( Répondre en citant

Good luck pour la suite Fredy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2017)    Sujet du message: depart fredperry :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War's Snake Index du Forum -> War's Snake -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010