War's Snake Index du Forum
War's Snake
Forum de la WS. , Team War's Snake sur Call of Duty 4 : Modern Warfare Reflex sur Wii

War's Snake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ce n'est qu'un aurevoir. :( ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War's Snake Index du Forum -> War's Snake -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SmithZ-
A la retraite

Titre: Technicien de surfac
Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 21:46 (2010)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir. :( Répondre en citant

Salut à tous. Sad

Bon, comme beaucoup d'entre vous le savent, je quitte la Wii.
Y'a vraiment aucune raison, pas d'embrouilles, pas de problèmes, à part un gros envie de changement de plateforme.

En venant ici, je pensais vraiment pas être pris, j'ai fait beaucoup de rencontres, bonnes pour la plupart, je connaissais vraiment personne en venant ici (à part Scorpio), je vous ai vraiment tous considérés comme des amis, de bons amis IG.
Tous avec des personnalités différentes mais un peu pareilles au fond, on se la pète tous au fond, même ceux qui l'ont toujours nier.

Je vous ai vraiment TOUS appréciés, cette expérience de team a été pour moi une de mes meilleures expériences tous jeux confondus; et la meilleure sur ce nouveau CoD.
Bon, y'a quelques problèmes depuis quelques temps, mais ça s'explique assez facilement quand on y pense; tous les WS ont un fort caractère, alors mathématiquement parlant (), ça pouvait pas coller, mais avec un peu de volonté de chacun, ça peut aller très bien.

Et puis sinon, vous parlez, du moins j'ai encore entendu "On bat les PRO & c'fini pour la WS", stop dire n'importe quoi, vous savez très bien que ça peut pas se finir, surtout pas maintenant.
Pensez aux anciens qui ont galérer pour batîr cette team, rien que question de respect, ça peut pas se finir maintenant car il y a eu des départs, une team c'est pas un joueur, ni trois, une team c'est un groupe soudé (la WS l'est au fond, malgré les embrouilles) composé d'une petite dizaine/quinzaine de joueurs.

J'ai eu une chance énorme d'intégrer la team, c'est pour ça que je vous remercie de m'avoir laisser ma chance, vraiment, j'en suis reconnaissant.

Je vous aime tous les gars (et LA fille aussi ).

I Love WS <3 

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 21:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*CdA*Ecl!pse
Adversaires
Adversaires

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 22:18 (2010)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir. :( Répondre en citant

Bonne continuation à toi Smithz !
J'éspère que la WS restera soudée comme elle l'était, nous y croyons tous !

Visiter le site web du posteur Skype
[#Crisis#]
A la retraite

Titre: Vieux débris :hap:
Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 22:31 (2010)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir. :( Répondre en citant

Il a tout dit
Bonne continuation sisi

[ToM]*moi Thomas Cheval...
*Et ta mere elle ressemble a quoi ? .
[ToM]*a un poney du con

Scorpio
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 22:34 (2010)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir. :( Répondre en citant

...

Kqrñqge ♪
Modérateur
Modérateur

Titre: LE Cerveau :noel:
Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 22:35 (2010)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir. :( Répondre en citant

Au revoir Smithz.

J'tappréciais bien malgré tes sarcasmes

Mais bon t'es jeune je t'excuse Very Happy

Bref,  a pLus Mec. . .

Général
Général

Titre: Le successeur
Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 22:37 (2010)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir. :( Répondre en citant

Ciao louis

MSN Skype
Ma_nOn <3
Soldat [WS] Wii
Soldat [WS] Wii

Titre: La Dominatrice.
Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 22:59 (2010)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir. :( Répondre en citant

Au revoiir Mon petit SmithZ "  

SmithZ-
A la retraite

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 23:51 (2010)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir. :( Répondre en citant

Merci.

PS: Je suis en rose, Noraj les noobs

Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 00:01 (2010)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir. :( Répondre en citant

Smithz , t 'es vraiment l'opposé de moi .

Mais je sais pas pourquoi , je t'ai toujours respecté . J'aime pas complimenté , mais t'es vraiment un très gros joueur ... Dommage que tu arrête maintenant ...

Sérieux j'suis dégouté que la wii perde un membre comme toi . Okay 90% de mes teams je les ai fait avec toi .

En espérant qu'un jour je pourrai te remettre la piquette sur une autre plateforme .

Bye .

SmithZ-
A la retraite

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 00:58 (2010)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir. :( Répondre en citant

C'est vrai qu'on a fait beaucoup de teams ensemble, on s'est toujours bien entendu.
T'inquiète, je viendrais souvent sur le forum.
Et pourquoi j'suis ton opposé ?

Et pour la piquette n'y compte pas, t'avais juste pris de l'avance sur ce CoD, mais j'te remettrai ta taulée magistrale que t'avais pris sur le 5

Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 01:42 (2010)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir. :( Répondre en citant

Toi t'es la voix de la sagesse , tu cherche jamais la merde etc .

|ToM|
Général
Général

Titre: Daft Punk 'Addict
Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 01:52 (2010)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir. :( Répondre en citant

Bonne continuation mec, sympa, super joueur...

MSN Skype
SmithZ-
A la retraite

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 08:02 (2010)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir. :( Répondre en citant

|ToM| a écrit:
Bonne continuation mec, sympa, super joueur...

Scorpio a écrit:
Toi t'es la voix de la sagesse , tu cherche jamais la merde etc .

C'est ToM la voix de la sagesse.
Mais c'est vrai que j'ai pas des tas d'ennemis. Cool

Soldat [WS] Wii
Soldat [WS] Wii

Titre: The Best
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:58 (2010)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir. :( Répondre en citant

j'ai rien lus

++ que dieu de te pardonne de ce pêcher

on ce retrouveras sur ps3 dance

>

Visiter le site web du posteur MSN Skype
SmithZ-
A la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 15:20 (2010)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir. :( Répondre en citant

Si tu n'as rien lu.
Comment peux-tu savoir que je go PS3 idiot?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2017)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir. :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War's Snake Index du Forum -> War's Snake -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010