War's Snake Index du Forum
War's Snake
Forum de la WS. , Team War's Snake sur Call of Duty 4 : Modern Warfare Reflex sur Wii

War's Snake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'l'avais promis ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War's Snake Index du Forum -> War's Snake -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
Adversaires
Adversaires

Titre: Puissance Belge&
Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 23:44 (2010)    Sujet du message: J'l'avais promis Répondre en citant

C'est enfin le dernier.

J'ai promis aux Lx hier que si vous décaliez encore l'IT vs PRO... Basta. J'en ai marre de vous voir trembler parce que vous avez pas les "dreams"... Mais merde vous pensiez à quoi??? Si la WS est vraiment la meilleure team de france, alors elle se résume à quoi? Pathé Luna Infer Karn Guirlik Reapz Ombre ToM. Voila c'est tout ce qu'il y a eu dans la WS rien d'autres. On est juste là pour jouer les petites IT et faire bouche trou aux training. Si vous aviez seulement pensé qu'il vaut mieux perdre que de faire jouer les meilleurs dès qu'il y a un soupçon de niveau chez les ennemis, peut-être qu'on serait pas 1er au top Fr mais on serait surement mieux question ambiance, respect des autres, etc. Et surtout, le niveau des plus bas aurait sans doute rattrapé celui des autres.

Hors tout cela, il y a un autre truc que vous avez loupé'. Autrefois, recruter only PGM ça marchait, il y avait assez de joueurs de bons niveaux qui nous conviennent pour recruter uniquement ceux ci. Mais aujourd'hui, le meilleur des pOw a limite le lvl et on le fout en VIP -___- A quoi ça sert de recruter les mecs de bons niveaux si ils sont :
- Pas assez nombreux
- Pas de la même mentalité que nous
- Inactifs
etc.
La team se serait surement mieux porté si on avez laissé entrer les mecs de bas level à conditions qu'ils soyent de notre mentalité et que tout le monde les apprécie.

J'ai pas peur de citer l'exemple de Soldier : On était combien à dire qu'on voulait pas de lui à sa candidature? On est combien à le détester aujourd'hui? Vous trouvez vraiment qu'il est fait pour être ws???
Luna, t'as été un très mauvais chez sur ce plan là et désolé de te le dire, tu nous a sans doute fait perdre Pathé mais en plus, t'as permis à plein d'embrouilles de se manifester et de se rajouter au paquet.

Si un autre truc me reviens à l'esprit j'le posterais...

Voila c'était le dernier topic de départ que j'posterais, j'ai conscience que j'ai été qu'un boulet pour cette team, j'éspère que je serais l'inverse pour la prochaine. Si certains veulent continuer à me voir, dispo ici : http://legend-xtrem-team.xooit.fr/index.php

C'est peut-être pas le niveau d'ici mais eux ils seront peut-être mieux que les WS d'aujourd'hui. Bien que je n'ai rien fait auparavant ou presque pour améliorer la situation, j'éspère que vous ne fermerez pas la team suite à mon départ, ce n'était pas mon intention et j'allais la quitté hier avant le post de Luna et Infer...

La conclusion de ce beau chapître de plus d'un an... J'oublierais jamais les WS mais je me souviendrais surtout d'avant CoD4 : Mes convers avec Crisis... les fois où, avec 5 victoires on se disait déjà super forts... à mon premier départ, quand ils sont tous venus me lècher pour que je revienne ( )... luna qui m'a permis de rejoindre une nouvelle fois la WS... les membres que j'aimais bien et que je ne citerais pas...

Belle histoire de plus d'un an qui se termine mal.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 23:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[#LunaCy#]
Général
Général

Titre: Le successeur
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 00:02 (2010)    Sujet du message: J'l'avais promis Répondre en citant

Bon.
Je réfléchis à si je le fais ou pas.

MSN Skype
Kqrñqge ♪
Modérateur
Modérateur

Titre: LE Cerveau :noel:
Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 00:03 (2010)    Sujet du message: J'l'avais promis Répondre en citant

Donc enfaite tu pars que car  tu ne te sens pas "important" ?

Tu pars dans une team d'asser bas level (Pour pas dire noob), pour enfin etre apprécier par ton level ?

Du moin c'est ce que je comprends

A Plus Mec.

Adversaires
Adversaires

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 00:15 (2010)    Sujet du message: J'l'avais promis Répondre en citant

Putain mais vous voulez tous la fermeture Ws ou quoi Confused

Visiter le site web du posteur Skype
Angel
Adversaires
Adversaires

Titre: Puissance Belge&
Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 00:17 (2010)    Sujet du message: J'l'avais promis Répondre en citant

J'pars parce que je préfère la mentalité Lx. Le niveau c'est en bonus ( ).

Besoin d'une team qui sait perdre =)

MSN Skype
[#Crisis#]
A la retraite

Titre: Vieux débris :hap:
Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 08:25 (2010)    Sujet du message: J'l'avais promis Répondre en citant

Départ trés regrettable
Peut etre aurais-je dû rester
Malgrés tout ca je t'aimais bien sale belge et c'est dommage que tu quitte la WS même si tes arguments sont pour moi fondés.
Je me fais pas de soucis pour toi, je pense qu'aprés un an passé a la WS tu peux aller ou tu veux, donc bonne chance pour la suite et bonne chance  

[ToM]*moi Thomas Cheval...
*Et ta mere elle ressemble a quoi ? .
[ToM]*a un poney du con

Coyote
Adversaires
Adversaires

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 10:12 (2010)    Sujet du message: J'l'avais promis Répondre en citant

Oô Karnage c'est bien de dire ça mais tu nous connais ?
Tu te crois fort du haut de ton post de MODO WS, mec franchement je sais pas quand tu va ouvrir t'es yeux à part qql1 des WS personne ne t'aime dans le monde CoD !
Et puis jcrois pas que tu réalises que tu es entrain de couler petit à petit la WS malheureusement !
Moi à ta place je serai partit me pendre  sisi

PS: je pense que bientot la team de "noob" que nous sommes va venir défié celle que tu pense intouchable

Ta mère a accompagné tes premiers pas, moi j'accompagnerai tes derniers !

Amis [WS]

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 10:24 (2010)    Sujet du message: J'l'avais promis Répondre en citant

Ne vous inquiété pas y'a TONTON Clayser  je seras  la   pour remonter la pente Razz
et je plussoie Karny un peu car dans ton texte  on comprend sa.

Kqrñqge ♪
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 10:57 (2010)    Sujet du message: J'l'avais promis Répondre en citant

Coyote a écrit:

Tu te crois fort du haut de ton post de MODO WS, mec franchement je sais pas quand tu va ouvrir t'es yeux à part qql1 des WS personne ne t'aime dans le monde CoD !
Et puis jcrois pas que tu réalises que tu es entrain de couler petit à petit la WS malheureusement !

PS: je pense que bientot la team de "noob" que nous sommes va venir défié celle que tu pense intouchable

Ok.

Amis [WS]

Titre: Le Fuhrer
Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 11:24 (2010)    Sujet du message: J'l'avais promis Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi angel Wink

MSN
[#Crisis#]
A la retraite

Titre: Vieux débris :hap:
Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 14:37 (2010)    Sujet du message: J'l'avais promis Répondre en citant

Coyote a écrit:
Oô Karnage c'est bien de dire ça mais tu nous connais ? Tu te crois fort du haut de ton post de MODO WS, mec franchement je sais pas quand tu va ouvrir t'es yeux à part qql1 des WS personne ne t'aime dans le monde CoD !

Il me semble que vu ton niveau tu n'as pas grand chose a dire surtout en parlant a Karn qui est un Dream WS hein , et moi je l'aime bien Karn et je ne suis pas le seul, et il n'est aucunement responsable de ce qui arrive en ce moment...

Ensuite tu peux defier la WS vas y ... si tu crois que parce que vous avez recruter Angel vous avez une chance de la battre alors je te laisse esperer car je suis sur que même maintenant en ayant pas joué pendant une eternité je serais capable de faire un gros positif contre ta team
Voila rien d'autre a ajouter a part que si l'on n'assume pas le niveau de sa team et les critiques il vaux mieux se taire et ne pas poster de la merde comme tu le fais sur un topic chez NOUS et de plus sur un départ...
J'ai tout dis ++

[ToM]*moi Thomas Cheval...
*Et ta mere elle ressemble a quoi ? .
[ToM]*a un poney du con

Jet
Amis [WS]

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 14:53 (2010)    Sujet du message: J'l'avais promis Répondre en citant

Coyote a écrit:
Moi à ta place je serai partit me pendre sisi

La vraiment je suis contre, je vois pas pourquoi on dit que personne n'aime Karn' il est super sympa et lui comparé a d'autre quand on dit Coucou il répond et il t'envoie pas chier car tu est un noob, en plus il ecrit bien

Faut arreter la !!

*CdA*Ecl!pse
Adversaires
Adversaires

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:39 (2010)    Sujet du message: J'l'avais promis Répondre en citant

J'avoue Karn n'est pas aussi méchant que ce que les gens disent

Kqrñqge ♪
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 23:09 (2010)    Sujet du message: J'l'avais promis Répondre en citant

Nan mais deja.. Les gens parlent sans me connaitre
Ceux qui m'apprécient sont ceux qui ont pris le temps de me connaitre
A ton Avis.. Si j'étais si "Méchant" que sa.. Tu crois que Crisis M'aurai "défendu", Ainsi que tout les autre ?
Donc,  J'ai rien à prouver a ceux qui ne m'aiment pas

Jerry de toi, tu as postulé Ici, J'tai recalé, Arrête de Pleurer .

Dis Mwa.. J'ai entendu dire que pratiquement toute les team que tu as fait sont Morte, c'est vrai ?

Bref, je suis pas sur le Net, ni IG, pour être bien aimé " Du monde CoD", Perso, j'en ai rien  à battre.
Et depuis quand je profite de mes "Pourvoir de SUPER modo trop d4rk" Pour Parler ? Avec ou sans mes droits, je l'ouvre, et j'assume .

Enfin, Si t'écoute ce que les gens disent, t'iras pas loin dans la vie sisi

Pratiquement tout ceux qui me connaissent savent comment je suis.. Donc Maintenant, pour être clair Coyote, Va te faire foutre Profond .
Sur ceux, Tu peux éventuellement aller te pendre Mon Jeune Coyote Okay

Soldat WS. Wii

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 23:24 (2010)    Sujet du message: J'l'avais promis Répondre en citant

Angel tu a trahi la WS il faut avoir de la maturiter simplement pour les IT decaler c'est vraiment abuser que tu la quitter pour une team qui a peut etre un asser bon level mais si tu nous l'aurait dit on aurait fait de notre mieux fallait reflechir avan de partir :/

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2017)    Sujet du message: J'l'avais promis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War's Snake Index du Forum -> War's Snake -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010