War's Snake Index du Forum
War's Snake
Forum de la WS. , Team War's Snake sur Call of Duty 4 : Modern Warfare Reflex sur Wii

War's Snake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Retraite :ninja: ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War's Snake Index du Forum -> War's Snake -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edublaz
Soldat [WS] Wii
Soldat [WS] Wii

Titre: Dr House de la Team
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 09:20 (2010)    Sujet du message: Retraite :ninja: Répondre en citant

Salut tout le monde! Cool

Comme vous l'avez remarqué, je suis un fantôme sur le forum... Et je risque même de devenir encore plus transparent car je prends ma RETRAITE !!
J'entame ma 4ème de médecine l'année prochaine , autant dire fini la rigolade! Je vous rassure, vous me verrez de temps en temps, furtivement...
J'ai pas trop suivit les embrouilles de ces derniers temps, dommage que sa parte en sucette et que certains se barrent, mais je m'attarderai pas plus sur ce sujet!

Sur ce, je souhaite une longue vie à la WS et espère qu'elle saura rebondir après ces péripéties!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 09:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
P4th3tiC' <3
Pathé.

Titre: La Précision Incarné
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 09:26 (2010)    Sujet du message: Retraite :ninja: Répondre en citant

4ème année , tu vas être interne alors non? . Bonne chance pour la suite .

1ere année pour moi l'an prochain, j'te rattraperais muahahaha . Bonne continuation et merci pour les bons moments .

MSN Skype
Kqrñqge ♪
Modérateur
Modérateur

Titre: LE Cerveau :noel:
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 09:27 (2010)    Sujet du message: Retraite :ninja: Répondre en citant

Hey.. Tu te souviens de  Karnage dégage ?

S'toi qui l'as fait faire  .. Ce seras mon seul souvenir de toi sisi

Bye Bye Mec...

Soldat [WS] Wii
Soldat [WS] Wii

Titre: Dr House de la Team
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 10:31 (2010)    Sujet du message: Retraite :ninja: Répondre en citant

Seulement externe Pathé! L'internat, c'est après le concours du même nom, en fin de 6ème année! Jte souhaite bon courage mec pour ta P1, prépare toi a faire des sacrifices... Si ta besoin de conseil, n'hésite pas  Okay .

Et Karnage, ce smiley date de Cod5, et je l'ai demandé car à l'époque tu le méritais sisi! Aujourd'hui tu fais parti intégrante de la team, je ne l'utilise plus , et pour cela tu peux dire merci à Crisis 
Sans rancune et hasta la proxima

MSN Skype
Scorpio
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 11:51 (2010)    Sujet du message: Retraite :ninja: Répondre en citant

Je ne t'ai jamais connu ... Dommage dailleurs . Bonne chance et je te souhaite de réussir tes études . Wink

DrA_aW
Soldat [WS] Wii
Soldat [WS] Wii

Titre: The Best
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:04 (2010)    Sujet du message: Retraite :ninja: Répondre en citant

les seul fois ou je te parlais s'étaie sur skype avec Rif ou ont jouaient le midi en Qg
Bonne chance pour la suite

tu pourras faire des fausse dispense pour l'EPS

>

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2017)    Sujet du message: Retraite :ninja:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War's Snake Index du Forum -> War's Snake -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010