War's Snake Index du Forum
War's Snake
Forum de la WS. , Team War's Snake sur Call of Duty 4 : Modern Warfare Reflex sur Wii

War's Snake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: C'est décidé. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War's Snake Index du Forum -> War's Snake -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[#LunaCy#]
Général
Général

Titre: Le successeur
Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:23 (2010)    Sujet du message: C'est décidé. Répondre en citant

Je devance par mon départ quelqu'un qui m'a énormément déçu et qui m'a bien fait comprendre que la WS n'est en effet plus ce qu'elle était.
J'ai pas envie de faire un pavé pour mon départ , mais j'en ferais un si la WS se meurt.
Mes raisons , je ne sais pas si elles ont été comprises par les membres mais au final je m'en fous.
Infernal devient votre chef si lui même ne part pas à son tour ce dont je doute. Rolling Eyes

Bye.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[#InF3rÑÀl#]
Général
Général

Titre: Le Meilleur :love:
Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:29 (2010)    Sujet du message: C'est décidé. Répondre en citant

Je suis chef
Je serai comme Luna, je n'aime pas avoir des décisions sur les autres, j'aime pas avoir de la supériorité.
+ J'avais dit que si un membre partais WS. je la quitterai Crying or Very sad
SmithZ, je vient comprendre, Angel un peux moin, mais la vla Mehdi
Donc vous comprendrai que je quitte aussi la WS pour les mêmes raisons que Mehdi Wink
+ J'aime pas les Faux Cul, celui que je vise se reconaitra très vite

Bref je donne le flambeau a ToM, seul lui je pense peux continuer a faire vivre la WS Smile

Visiter le site web du posteur MSN
P4th3tiC' <3
Pathé.

Titre: La Précision Incarné
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 08:29 (2010)    Sujet du message: C'est décidé. Répondre en citant

Je regrette seulement que le rêve n'ai pas duré plus longtemps . Merci pour les bons moments .

MSN Skype
FredPerry
Amis [WS]

Titre: Le Fuhrer
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 09:56 (2010)    Sujet du message: C'est décidé. Répondre en citant

je regrette sincérement la WS je mettrais quelques mots tout a lheure je dois aller en cour
Luna hier javais dit pas de mauvaise surprise ^^

MSN
Clayser
Amis [WS]

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 10:59 (2010)    Sujet du message: C'est décidé. Répondre en citant

:O Mon rêve d'être WS s'est écrouler,j'ai attendu 2-3mois après  mon recalement  pour tenter ma chance et la elle meurt ...

Perso je suis dégouté mais je comprend  vos départ Confused

FredPerry
Amis [WS]

Titre: Le Fuhrer
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:00 (2010)    Sujet du message: C'est décidé. Répondre en citant

Bon bah le moment que je redouttais est venu .
je suis degoute d'etre parti PRO peut etre que si je serais reste WS . on en ne serait pas la Crying or Very sad
je repense a tout ses moments inoubliables sur cod 5 et cod4 malgrés les tensions des derniers temps je retiens le meilleur de la WS (super team , best FR , bonne ambiance enfin avant  , et biensur des joueurs inoubliables )
je retiens surtout luna , path , tom , angel ,manon , ainsi que maxime il va etre decu d'etre recrute et que sa soit deja fini
j'espere que les faux WS sont content d'avoir atteint leur but je ne citterais pas de nom ils se reconnaitront ... Okay
La WS m'aurat permi de voir les jeux differemment c'est a dire convivial , entre ami , ainsi qu'adversaire et surtout entre joueurs expirimentés
Franchement la WS meurt bétement pour mon avis perso .
j'espere que path tu vas cré ta team pour avoir une team comme la WS et de supers joueurs pray
La pro n'a meme pas pu montrer qu'il etait les meilleurs c'est un peu dommage je trouve

Mais tout le monde sera d'accord avec moi pour dire que la WS fut la meilleur team de cod wii pendant le debut de cod 5 jusqu'a aujourdhui
apres un an et demi de WS je suis attristé pas cette nouvelle j'espere que beaucoup d'autre team se créront car les teams fr wii viennent de perdre un gros adversaire
prenons exemple sur cette team qu'il vaut mieux avoir une bonne ambiance que d'excellent joueur , illetré et foutant la merde partout ou il passe
I Loved WS <3<3<3

MSN
*CdA*Ecl!pse
Adversaires
Adversaires

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:51 (2010)    Sujet du message: C'est décidé. Répondre en citant

:chante sur "Adieu monsieur le professeur" : ( Adieu la team War's snake..On ne vous oubliera jamais... )

Non plus sérieusement, vous avez été la meilleure team CoD4 et CoD5, vous n'avez plus rien à vous reprocher, après 1 an et demi d'activité et un palmarès hors du commun.
Personnellement je regrette le temps COD5 en général, il me semble qu'il y avait moins d'emmerdes et des team plus solides ( mtn quasi toutes les team sont bidesques ) malgré des graphismes de merde
Bonne continuation à vous tous, vous manquerez sûrement à beaucoup de personnes Okay

Visiter le site web du posteur Skype
DrA_aW
Soldat [WS] Wii
Soldat [WS] Wii

Titre: The Best
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:04 (2010)    Sujet du message: C'est décidé. Répondre en citant

Bon rien a dire juste que maintenant plus de team potable en France

>

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Jet
Amis [WS]

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:09 (2010)    Sujet du message: C'est décidé. Répondre en citant

DrA_aW a écrit:
Bon rien a dire juste que maintenant plus de team potable en France

La Draw, tu me déçois jusqu'a dire qu'il n'y a plus de teams potable en France, Tu abuse malgré que la WS représenté la France sur GB !!

Visiter le site web du posteur Skype
SmithZ-
A la retraite

Titre: Technicien de surfac
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:18 (2010)    Sujet du message: C'est décidé. Répondre en citant

WTF ?
Sérieux là je comprend pas.
On en avait parler le week-end dernier, on s'était finalement mis d'accord, non?
J'suis un peu blasé là.

Général
Général

Titre: Daft Punk 'Addict
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:22 (2010)    Sujet du message: C'est décidé. Répondre en citant

Je ne peux pas faire la WS sans vous, c'est plus possible.
Sinon en attendant je suis TPI, on verra bien ce que l'avenir nous réserve Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2017)    Sujet du message: C'est décidé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War's Snake Index du Forum -> War's Snake -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010