War's Snake Index du Forum
War's Snake
Forum de la WS. , Team War's Snake sur Call of Duty 4 : Modern Warfare Reflex sur Wii

War's Snake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hakkyou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War's Snake Index du Forum -> War's Snake -> Graphisme -> Demande de création
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
◄◈Hลkkŷøن◈►
Amis [WS]

Titre: Disciple de Luna
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:25 (2010)    Sujet du message: Hakkyou Répondre en citant

Salut

alors je voudrais un avat' + sign sur le thème de OP

je t'envoi 2 render tu choisis le quelle va ou etc j'ai pas trop d'idée mais je te fais confiance

je t'explique un peu l'histoire pour que tu fasse pas du hors sujet

c'est l'histoire de luffy qui suite a une rencontre a decidé de devenir pirate pour devenir le roi des pirate en retrouvant le one piece il a manger un fruit spéciale qui lui donne un pouvoir : se deformer . Il est naïf de nature et ses passions sont l'aventure et la viande. Il ne se bat que quand la vie de ses amis ou son honneur sont en jeu.
 donc il commence avec une petite barque et au fur a mlesure de son aventure il rencontre en premier zorro
Zorro Roronoa (Zoko pour la 1re version française de l'anime) est un ancien chasseur de primes. Il veut devenir le plus grand sabreur du monde suite à la promesse qu'il a faite à son amie Kuina peu de temps avant qu'elle ne meure. Depuis, il cherche à affronter Mihawk, l'un des sept Capitaines Corsaires, considéré comme étant le plus grand sabreur de tous les temps. Il utilise un style de combat à trois sabres appelé santōryū ainsi que des techniques démoniaques. Déterminé et fort, il souffre d'un déplorable sens de l'orientation.

voile donc 1ere image luffy 2eme zorro pour la typo et le fond je te laisse

H
a
k
k
y
o
u

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxouille
VIP [WS]
VIP [WS]

Titre: LA nuisance sonore

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:30 (2010)    Sujet du message: Hakkyou Répondre en citant

luffy 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
[#InF3rÑÀl#]
Général
Général

Titre: Le Meilleur :love:
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 18:24 (2010)    Sujet du message: Hakkyou Répondre en citant

Maxence tu m'y fera rappeler

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2017)    Sujet du message: Hakkyou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War's Snake Index du Forum -> War's Snake -> Graphisme -> Demande de création Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010