War's Snake Index du Forum
War's Snake
Forum de la WS. , Team War's Snake sur Call of Duty 4 : Modern Warfare Reflex sur Wii

War's Snake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le jours est arrivé ::
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War's Snake Index du Forum -> War's Snake -> Discut" -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DrA_aW
Soldat [WS] Wii
Soldat [WS] Wii

Titre: The Best
Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 13:41 (2010)    Sujet du message: Le jours est arrivé Répondre en citant

Aujourd'hui , nous sommes le 17 juillet 2010

Ce matin , je me suis réveillé a 7h30 et 25 secondes car j'étais impatient

La vous vous demandez de quoi

Bha c'est simple Aujourd'hui le 17 juillet 2010 j'étais sur la route pour revenir chez sony .

Oui après ps1 , puis ps2 , je suis de retour chez sony avec la ps3

Alors voilà mon histoire ....

... Ce matin un lapin je rentre dans carrefour

Puis dans la carrefour un magasin bleu comme les océan qui ce nomme ragnagna Micromania et j'ai eu les couille d'aller là dedans

Avant de franchir la porte je me suis dit " t'es prêt a dépense 300 € pour un truc qui te niquera ta vie social ? "

Un doute mais venue mais bon obliger pour moi

Une fois décidé belle et bien à acheter ce bijoux

Je m'approcha de la vendeuse ( qui était grosse et moche )

et je lui dit

" Tu va bouger ton gros cul salope car je veux la ps3 et la Slim pas comme tes cuisse !!! et si tu bouche pas ton derch assez vite a mon goût de te sodomise a coût de wiimote !!! "

La grosse courut aussi vite quelle pue c'est a dire très lentement mais très bruyant pour attraper la ps3

Quand j'ai du payer la console elle me tend la machine pour les carte bleu

Une fois de plus je lui dit dégage de ma vue cette merde

Et je sors 300€ en liquide ( billets ) elle me regardait comme si j'étais un dealer ou une trafiquant de je ne sais quoi

Une fois quelle avait eux sont fric je me casse du magasin avec mon gros sac Micromania pour ensuite fêter sa au mcdo

Voilà je tenais vous en informer a vous car vous avez été ma dernière team Fr je vous est bien appréciez sisi

Je tenais a vous dire a quelle point je vous aimes ( sauf Luna )

J'espère a faire une putin d'irl avec vous d'ici l'été prochain si on ce perd pas de vue Crying or Very sad

et je continuerais a venir sur ce putin de chat xat de merde Crying or Very sad

Karnage : Voilà j'ai voulus commencer par toi car tu es sans doute le mec qui est le plus proche de moi car on n'est surement a peut près pareil en IRL style de musique nos point de vue sur la sexualité puis plein d'autre chose que j'ai oublier enfin j'espère qu'ont ce reverra man tes bon type Okay

Infernal : Ha toi putin qu'est-ce que tu m'as fait kiffer entre tes graph et ton lvl de jeux puis ta sympathie sur le chat sérieux au départ je ne te connaissais pas et je te trouvais froid avec les gens mais si on n'apprend a te connaitre tu est sympas sisi le seul truc que je regrette c'est que je ne t'es pas entendu sur skype Crying or Very sad Si non encore GG a toi partenaire de GB
Bonne continuation man

Maxence : Alors toi c'est tout l'inverse des autres je te parlais plus avant que je sois WS que pendant
Jerry encore de la gueule de sisou sur le trombi avec son petit air pédophile sadique et nos délires sur no brain avec Shark

T&ke_on : Un grand Mr que j'aurais aimer plus connaître car quand tu étais sur le chat et qu'on parlais vite fait tu m'avais l'air super sympa

Crisis : Pas de chance je t'es pas connus mais une chose est sur quand j'étais Wx ou A'sS a chaque fois que je te voyais sur le chat je pouvais pas te blairer
Mais bon osef hein vus que tu m'as dit que j'étais le nouveau stratège de la WS quand je suis arrivé donc j'ai tout oublier
Non sans dec je te connais pas trop mais c'est comme t&ke_on j'aurais aimer te connaître plus sisi

Tom : Je ne t'es pas souvent parlé car tu avais un emploie du temps assez chargé mais tu es un super joueur et super sympas je t'es bien aider avec ton dazzle enfin presque Passe des bon moments avec les TPI man

Pathétique : Ha tien te voilà enfin Je peut pas oublier que c'est grâce a toi que j'ai été WS car je peut te dire avant de poster je m'imaginais déjà la branler en 1v1 mais quand tu est venue me parle en pv sur le xat en me disant c'est sur que tu es pris etc je crois que j'étais Gay heureux Continue je sais pas ou sois IRL sois je ne sais ou

King : Alors toi ta bien changer quand tu étais LS putin t'étais un blaireau même a tes début chez WS mais tu m'as bien fait rire avec tes BBBBBBUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTT le soir sur fifa
J'espère que je te fouterais ta taule sur fifa man

Manon : Bon je t'es pas trop parler a part sur skype c'était fun avec dwik et karn Continue comme sa
ps: Forza Viva Espna Italia

LunaCy : Ha te voilà toi pleins de choses a te dire sisi
Par ou commencer
A oui toi je t'es connus du temps des ASM sur cod5 pour te dire a quelle sa point sa date
Déjà j'ai eux une mauvaise approche quand tu as dit sur le chat que tu était bi ensuite tu as dit que tu no lifai pas mal le matin très tot ou la nuit très tard
Puis je me rappellerais toujours de la converse skype a 3h du mat en toi shark et moi pour programmer un training le lendemain
Sur cod4 je t'es plus trop parler
et un jours quand j'ai vus le départ de Mister rageux et c'est deux acolyte allias les mouton c'est vers toi que je me suis tourner pour venir WS ta pas hésité a me dire oui Cool
Puis une fois WS putin qu'est-ce que j'ai pus te tailler " Sale pd / sale emo de merde / va te faire enculé sa gay etc " et toi tu répliquais avec un jolie " TG" si beau
heureusement que tu m'as dit que tu n'avais jamais coucher avec un mec car je sais pas ou sa en serais entre nous
Pour moi tes pas bi tant que tu l'a pas fait avec un mec et j'espère bien que ce jours n'arrivera jamais sisi
aller je vais te le dire une fois pas une de plus sale racl'
Jtm

Voilà tout le monde je pense n'oublier personne

Et j'ai quand même réaliser un rêve , un rêve que plein de gamer sur cod ont eux celui de battre la WS moi je l'est fait avec la ASM sur cod5 en training
et la Kip en amical sur cod4

osef que sa sois pas en officiel gagner c'est gagner c'est quand même pas rien de faire 20 frag contre des WS

Sur ce je je vous laisses le plaisir de lire ce pavé en èspérant que vous garderez un bon souvenir de moi

Ha oui mon anniv c'est le 5 aout je reçoit évidemment les paypal

Draw l'arnachiste - noeliste

>

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 13:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KiP'Lord
Adversaires
Adversaires

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 17:01 (2010)    Sujet du message: Le jours est arrivé Répondre en citant

Onche onche Panachay
Amuse toi bien sur la PS3 .

MSN Skype
[SDL]LEURY
Adversaires
Adversaires

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 20:17 (2010)    Sujet du message: Le jours est arrivé Répondre en citant

Tu va regretté la WII jeune gomme

moi le souvenir de toi c'est les converse avec scorpio

DrA_aW
Soldat [WS] Wii
Soldat [WS] Wii

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 21:05 (2010)    Sujet du message: Le jours est arrivé Répondre en citant

Ha oui je me rappellerais toujours de cette convers

"Bking y fait chier Leury dit lui qui ferme sa gueule

- Mais Bking c'est Leury

* avalanche de *

>

[#Crisis#]
A la retraite

Titre: Vieux débris :hap:
Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 14:50 (2010)    Sujet du message: Le jours est arrivé Répondre en citant

Pour moi tu jouais trés bien au niveau skill, ce qui te différencie beaucoup des autres j'espere que sur Ps3 tu gerera autant
Aprés on ne s'est pas beaucoup croisé malheureusement mais le simple fait que tu ai été WS me suffit pour me dire que t'es forcement un mec bien Okay
J'espere qu'on serecroisera sur un autre jeu

[ToM]*moi Thomas Cheval...
*Et ta mere elle ressemble a quoi ? .
[ToM]*a un poney du con

DrA_aW
Soldat [WS] Wii
Soldat [WS] Wii

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 15:46 (2010)    Sujet du message: Le jours est arrivé Répondre en citant

J'espère aussi jouer avec toi sur un autre jeux

je vous attends tous sur ps3 , j'ai déjà l'honneur de jouer avec Luna

>

P4th3tiC' <3
Pathé.

Titre: La Précision Incarné
Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 17:05 (2010)    Sujet du message: Le jours est arrivé Répondre en citant

On a fais à peu près le même chemin niveau team et j'ai bien aimé t'avoir en adversaires comme en coequipier . Bonne continuation de geek et à bientôt sur ps3 (eh oui, encore 100£ et j'me l'achète, par contre j'serais loin d'être un gamer et du monde des teams: j'y jouerais un peu le week-end point barre, la fautes aux études )

Bye .

MSN Skype
SmithZ-
A la retraite

Titre: Technicien de surfac
Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 19:13 (2010)    Sujet du message: Le jours est arrivé Répondre en citant

Yo.

Content que tu es la PS3, need ton ID PSN.

A bienbtôt. Very Happy

Général
Général

Titre: Le successeur
Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 22:49 (2010)    Sujet du message: Le jours est arrivé Répondre en citant

ton pavé gère la fougère

Authority-_Draw est son ID

MSN Skype
DrA_aW
Soldat [WS] Wii
Soldat [WS] Wii

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 01:30 (2010)    Sujet du message: Le jours est arrivé Répondre en citant

Merci les mecs désoler SmithZ de t'avoir oublier que dire sur toi

J'ai pas trop jouer avec toi mais je me rappel de la série d'amicaux que tu avais fait et qui t'avais permis ton rang Membre car tu avais roxxer un trux de fou mec Je veux jouer avec toi sur ps3 pour ce taper des bon délire et powned du noob

Donc mon ID ya celui que Luna a balancé mais c'est que pour les IT

mais celui mondial fun etc c'est

xDrA_aWx Wink

Je plussoie pathé et moi avons fait a peut près le même chemin tout les deux a la Wx puis on n'as finit ici Crying or Very sad

Faut quand même dire que a la Wx il y avait de sacrée bon joueur

et surtout un super con de belge

Aller a+ mes frère

>

SmithZ-
A la retraite

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:15 (2010)    Sujet du message: Le jours est arrivé Répondre en citant

Merci.
Je t'add now.

Soldat [WS] Wii
Soldat [WS] Wii

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 03:23 (2010)    Sujet du message: Le jours est arrivé Répondre en citant

ohh wii t'as pensé à moi et Fifa 10. Dépèche toi de te l'acheter que je puisse recrier BUUUUTTTT

SmithZ-
A la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 06:23 (2010)    Sujet du message: Le jours est arrivé Répondre en citant

Ah King.
J'ai besoin de ton ID PSN aussi.
Et j'ai Fifa 10.

Soldat [WS] Wii
Soldat [WS] Wii

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 11:48 (2010)    Sujet du message: Le jours est arrivé Répondre en citant

Ohwii Fifa 10

Mais en faite non j'attends le 11 vus qu'il y a bientôt la nouvelle saison

ps: j'ai bientôt finis God III en 2 nuit

>

[#InF3rÑÀl#]
Général
Général

Titre: Le Meilleur :love:
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:40 (2010)    Sujet du message: Le jours est arrivé Répondre en citant

Il sert a quoi ce topic ?
On parle de quelque "chose" ( )  et après c'est des remerciement
PTI PD TU LA OBTENU (nan je ne dirai pas le mot )
Reve pour entendre ma voix oopas , et je ne pense pas vous rejoindre pour cette année sur cette chose car mon pc , et ma télé sont mort . (heuresement que j'ai une télé de rechange )

Bref la WS ne sera pas morte (du moin jusqua 2012 ) car ... j'en dirai pas plus

PS : Remetez moi modo sur le chat XAT sinon je vais être obligé d'utiliser mon pouvoir
PS2 : J'ai une new Livebox, j'ai une co de fou (sa lag plus quand j'host)
PS3 : Nan je l'ai dit

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2017)    Sujet du message: Le jours est arrivé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War's Snake Index du Forum -> War's Snake -> Discut" -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010